Risk Magazine

Le magazine de l'univers du Risk, ce célèbre jeu de société, ou jeu de plateau. On y trouve des articles sur les stratégies à employer, des résumés des plus grandes parties, le classement officiel de Risk-magazine, mais aussi des articles sur les plus grandes stars du monde du Risk.

15 février 2006

Interview de Guillaume :



I :Alors guillaume vous êtes connus pour être le plus grand looser a Risk depuis le fameux Igor Raskapovitch ( qui rappelons le n’a gagné aucune partie en plus de 20 ans de carrière) quel effet cela vous fait ?

G : Je tiens a rappelez que j’ai déjà gagné a Risk, c’était contre mon petit frère en 1995, je m’en rappelles très bien.

I : Comment avez vous découvert le Risk ?

G : On me l’as offert pour mon Noël en 1995, j’ai joué une partie contre mon petit frère (6 ans à l’époque) et j’ai gagné presque sans tricher, a l’époque je vous ferais remarquer que j’étais invaincu au Risk !

I :Et là c’est le drame…

G : Oui tout à fait, moins de cinq minutes après cette partie je me suis fait une méchante entorse au poignet, j’étais dans l’impossibilité de lancer les dés. J’ai donc du dire adieu au Risk (la mort dans l’âme…). Je me suis donc rabattu sur d’autres jeux : tout d’abord le taboo (ou je totalise plus de 354 victoires dont deux lors du grand prix des nations), malheureusement une méchante otite me rendra trop sensible à la sonnerie stridente du Taboo, je suis donc tout naturellement passé à la bonne paye, après trois victoires consécutives aux championnats du monde, j’ai eu envie d’autre chose et j’ai essayé les mystères de Pékin, discipline dans laquelle j’ai été N°1 mondial quatre années de suite, vous voyez que je n’ai pas toujours été un looser !

I : Cela fait maintenant quelques mois que vous êtes revenu sur le devant de la scène…

G : Oui, enfin devant de la scène c’est beaucoup dire…après plus de 10 ans de rééducation j’ai pu reprendre le Risk, malheureusement j’avais beaucoup perdu durant cette période, j’ai perdu tout mes repères je dois donc tout recommencer de zéro. Je me suis donné un an pour réintégrer le plus haut niveau du Risk.

I : D’aucun vous reproche votre sympathie pour le parti nazi….

G : Mais Hitler a fait de grandes choses pour l’Allemagne ! Et puis de toute façon je sais que ces rumeurs ont été lancées par la minorité juive de la communauté des joueurs du Risk. Le complot Juif est partout !

I :Et durant votre longue carrière de joueur vous n’avez jamais essayé le Monopoly ?

G : Ah, s’il vous plait ne m’insultez pas ! Je ne suis pas un de ces israélites sans aucune dignité qui s’abaissent à tous les vices !

I : Permettez moi de revenir sur votre impressionnante série de 9 défaites consécutives, comment l’expliquez vous ?

G : Je pense que je n’aurait jamais du traiter cette vieille sorcière vaudou de vieille pute, depuis j’ai cette horrible sensation, comme si j’avais des épines plantés dans tous le corps ,et il ne m’arrive que des merdes ; tous les chiens du quartier me suivent en aboyant, lorsque je vais au restaurant on me sert toujours de la choucroute(même au McDo !), ma voiture tombe en panne au moins 3 fois par semaine, mon appartement a inexplicablement brûlé, et surtout je ne gagne plus au Risk !

I : Pour finir, quel conseil donneriez vous a nos jeunes lecteurs qui voudraient se lancer dans l’aventure palpitante du Risk ?

G : Ne traitez jamais une vieille sorcière vaudou de vieille pute !

1 Comments:

Blogger boomerex said...

Tu n'as pas le monopole de l'extremisme...
Aux chiottes le risk et vive attrap' souris

X

16 février 2006 à 23:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home