Risk Magazine

Le magazine de l'univers du Risk, ce célèbre jeu de société, ou jeu de plateau. On y trouve des articles sur les stratégies à employer, des résumés des plus grandes parties, le classement officiel de Risk-magazine, mais aussi des articles sur les plus grandes stars du monde du Risk.

10 février 2006

Rosenberg ? menace ou escroquerie. le monde du risque fait plus que s'interroger;;il en a rien à foutre.

"Rien à foutre", le mot d'ordre est clair, la tactique douteuse. en une phrase, notre ami Rosenberg (ami ami!), juif s'il en est, vient de se résumer. sa fausse victoire ou victoire fausse, qui ne souffre plus aucunes contestations, nous laisse croire en la puissance universel du RISK, jeu monstrueux est-il nécessaire de le rappeller? Rosenberg donc! Né dans une famille israélite très à cheval sur les principes judéo chrétien que toutes personnes censées conchieraient, l'odieu personnage nous interpelle par son opiniatreté gastrique représentative de sa peuplade abscon sur laquelle je chierais bien. retenez moi; ...sur laquelle bref il n'y a rien à dire, sinon shalom. rosenberg donc donc n'est pas fréquentable. une question se pose: oserai-je? oui! Doit-il poursuivre dans sa poursuite? En un mot doit-il envisager une reconversion dans un monastère phillistin ou s'enteter à poursuivre le reve impossible d'une victoire dans le jeu le plus caustique du monde. Le débat est ouvert, mais mon avis va vous tuer. Ma conclusion est consternante. C'est le mot. Rosenberg, je dis non. Nonobstant et pour finir, La Bruyère avait raison, Rosenberg est odieux, je ne cesserait de le dire et le redire. Ainsi pour faire suite à l'article 57b je suis d'accord: immolons l'animal. Mais retour au source, flash-back si vous voulez, car le passé éclaire et pas seulement au chocolat. en effet son père est à mettre en cause. ( à suivre ).....

1 Comments:

Blogger Risk Magazine said...

goul ne palpe pas le RISK. il est judas

10 février 2006 à 04:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home