Risk Magazine

Le magazine de l'univers du Risk, ce célèbre jeu de société, ou jeu de plateau. On y trouve des articles sur les stratégies à employer, des résumés des plus grandes parties, le classement officiel de Risk-magazine, mais aussi des articles sur les plus grandes stars du monde du Risk.

24 mars 2006

L'alliance du mal

L'alliance du mal entre Guillaume et Goulwen a été vaincu!
En effet, sur les 2 parties précédentes, ces 2 personnages avaient honteusement manigancé une alliance diabolique et totale. Ainsi, ils jouaient en équipe, contre des joueurs seuls, et ont donc réussi à gagner une partie chacun en jouant comme cela, après avoir annéanti tous leurs adversaires... Honteux! C'est l'essence même du Risk qui était en jeu! Toute alliance doit être rompue avant le terme de la partie, c'est un des principes de base!
Bref, hier soir Gui prend l'Europe et Goul l'Afrique, et ils recommencent leur alliance... Mais c'était sans compter sur Gro et Matt les américains (fuck yeah), un peu aidé par Benos et Jean-Charles (une nouvelle guest prometteuse). Bref, Gro prend l'Afrique assez facilement et fini Goulwen, et Matt pourri Gui en Islande grace à 2 combis de 10 coup sur coup. Jean-Charles finira alors Guillaume. Les 2 compères ont donc été tué à mi-partie, ça leur apprendra! En espérant qu'ils ont compris la leçon...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je veux préciser par le présent commentaire que je suis une grande fan de Risk mag'(pour les intimes), mais aussi fan de ses joueurs.
je pense qu'il faut laisser plus de place à Suzie dans vos parties il me semble que c'est une future gagnante de partie. Laissez donc plus de place aux femmes!!
MAtt semble être celui qui a le plus grand potentiel de victoire et je crois bcp en lui...à vérifier. bien qu'il soit un peu gros et nul en sport.
bref bonne continuation!
p.s: pyt je sais que t'es un grand :)
Claire future commentatrice de WWE

27 mars 2006 à 16:59  
Anonymous Anonyme said...

Mais c'est vrai que Matt cache très très bien son potentiel... Il le cache tellement qu'il l'a perdu je crois...

28 mars 2006 à 10:38  
Anonymous Anonyme said...

coucou, je suis en cours et j'ai du mal à me retenir de rire

29 mars 2006 à 14:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home