Risk Magazine

Le magazine de l'univers du Risk, ce célèbre jeu de société, ou jeu de plateau. On y trouve des articles sur les stratégies à employer, des résumés des plus grandes parties, le classement officiel de Risk-magazine, mais aussi des articles sur les plus grandes stars du monde du Risk.

23 février 2006

RUMEURS: Guillaume dénonce!

Scandalisé par les dernières rumeurs qui ont courus ces derniers temps sur sa prétendue victoire contre trois résidents, guillaume s'est confié à la rédaction de Risk Magazine. Nous vous confions ici en exclusivité sa réaction à chaud :
"Je suis tout simplement outrée par ces calomnies qui ont courues à mon sujet. Je n'ai JAMAIS joué au Risk contre des résidents, ce serait déloyal car étant donné leurs troubles de mémoires ils ne seraient pas capables de se souvenirs de leur mission.
De plus lorsque ma victoire arrivera -et elle arrivera!croyez moi!- elle sera loyale! Voila merci de m'avoir laissé rétablir la vérité et vive la Fürher!