Risk Magazine

Le magazine de l'univers du Risk, ce célèbre jeu de société, ou jeu de plateau. On y trouve des articles sur les stratégies à employer, des résumés des plus grandes parties, le classement officiel de Risk-magazine, mais aussi des articles sur les plus grandes stars du monde du Risk.

18 février 2006

Le Complot

Il est vrai, que la News du 14/02/06, a été écrit sous le coup de la déception et de la colère. J’ai en effet, confirmé par la suite (20 minutes plus tard) que la victoire de DarthGrô n’était pas volée. Au cour de la partie, j’ai dans la hâte, voulu en finir avec Benos, pour remplir mon objectif avant son départ. (Encore une fois, il n’avait que la permission de minuit…). Ne revenons pas sur mon cassage de dent sur l’Australie Occidentale en One to One, et ce " 1 " maudit sur lequel la face du dé s’est arrêtée (Je revois encore, au ralenti, le dé roulé, je revois encore, au ralenti, les doigts croisés de mes adversaires, et j’entends encore, au ralenti, les éclats de rires odieux lorsque le dé s’est arrêté sur le 1).
Mais c’est là que je crie au complot. Pris en pitié par le départ de Benos (qui dans la suite de l’article s’appellera Rosenberg pour des raisons évidente), j’ai attaqué trop tôt et laissé la victoire me filer entre les doigts. Rosenberg m’a empêché de répondre au téléphone, m’a soudoyer et j’ai attaqué sans répondre. Ainsi, mes troupes étant disperser et affaibli, Grô (ayant pactisé avec ce diable d’Yffic) m’a explosé et ceux grâce à Rosenberg. Et là, de toute évidence, çà sent le complot entre ses 3 joueurs, comme si tout était prévu depuis le début. Comme si Rosenberg avait déjà prévu tout cela et s’était laisser entraîner par les 2 Morlaisiens. (Si ils te mordent, Morlaix).
Bref, DarthGrô a gagné. Bref, on ne me reprendra plus à avoir pitié pour Rosenberg.

Matt

1 Comments:

Blogger boomerex said...

Longue vie à HIPPO GLOUTON MAGAZINE et mort au RISK!

X

18 février 2006 à 18:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home