Risk Magazine

Le magazine de l'univers du Risk, ce célèbre jeu de société, ou jeu de plateau. On y trouve des articles sur les stratégies à employer, des résumés des plus grandes parties, le classement officiel de Risk-magazine, mais aussi des articles sur les plus grandes stars du monde du Risk.

01 mars 2006

L'AXE DU MAL N'EST PAS CELUI QUE L'ON CROIT!

Une chronique de Guillaume
Après 10 défaites consécutives il est temps de me rendre à l'évidence: cela n'est pas du à une quelconque malédiction vaudoue mais bien a mon évidente supériorité tactique au RISK!
En effet je suis a chaque fois a deux doigts de gagner la partie, mais une alliance inopinée de TOUS les autres joueurs m'empêche à chaque fois d'accéder à ma victoire si méritée...
J'en déduit donc que je suis la victime d'un infame complot... Surement la CIA.