Risk Magazine

Le magazine de l'univers du Risk, ce célèbre jeu de société, ou jeu de plateau. On y trouve des articles sur les stratégies à employer, des résumés des plus grandes parties, le classement officiel de Risk-magazine, mais aussi des articles sur les plus grandes stars du monde du Risk.

01 mars 2006

News: Reprise du Risk!

Le risk a repris hier soir en cette date du 28/02/06. L'equipe de Risk Magazine n'étant pas du tout au complet (Gro et Yffic en vacance, Goul au boulot), Benos, Matt et Guillaume ont décidé d'inviter une très grande fan qui jouait en tant que "Guest star": Marlène, qui n'est autre que la copine de Matt.
Faits marquants de cette partie:
- Marlène à 2 doigts de gagner au bout de 45 min à peine à cause d'une mésentente entre Guillaume et Benos pour la contrer: ayant l'océanie, elle devait aussi avoir l'Amérique du Nord, et cela s'est fini en One to One en Alaska contre Matthieu. Elle fait 5, si Matthieu fait moins de 5 c'est gagné pour elle. Matt lance le dé: 5, suivi d'un magnifique "ET VOILA!" comme à son habitude. A-t-il réussi à se faire pardonner ensuite? Comme dirait l'autre, CELA NE NOUS REGARDE PAS!
- Matt a l'Afrique, Benos l'Amérique du Sud. A un moment précis, Benos hésite à pourrir Matthieu sachant qu'il a l'avantage numérique. Cependant Matt jure de ne pas attaquer Benos au prochain tour, et donc Benos s'abstient. "JE LE JURE" 3 fois de suite. Et 2 min plus tard, il prend 10 renforts, pourri Benos à 20 contre 20 et lui prend le Brésil. Tout simplement scandaleux
- Guillaume, qui devait tuer Marlène, dévoila à un moment son objectif. Pourquoi? Cela fait partie des nombreuses tactiques incompréhensibles de ce joueur. Bref, il va jusqu'en Océanie lors d'une attaque suicide dont il a le secret. Bien sur il se rate, il reste 3 territoire à Marlène. Forcément, Matt le prend par derrière et le fini avec l'aide de Marlène qui défendait son Océanie. Voici la déclaration de Guillaume qui suivit: "Je perds à chaque fois car tout le monde s'acharne contre moi! C'est vraiment dégueulasse! Jvais écrire un article sur Risk-Magazine pour la peine!". No coment... ou plutôt si: Guillaume est rigolo.
- Benos prend petit à petit l'Amérique du Nord, puis il prend l'Afrique gràce aux Brésiliens: du coup il se détache au classement. No coment... ou plutôt si: Un grand bravo Monsieur Benos!